20110517

Le public fabrique des fantasmes

DSK alibi de Washington

Et demain le Canard va être déchaîné, même si les socialistes pleurent…

C’est qu’en même une histoire extra-ordinaire, elle arrive en pleine nuit un samedi en Europe, et elle sort de leur lit tous les élu(e)s qui passent en dimanche matin, dans les premiers médias parisiens qui ouvrent… Et alors elle emballe les médias européens, puis les médias américains qui ne savaient pas, réellement, qu’il y aurait des élections en France en 2012 (vous vous rendez compte l’humiliation pour la nationalisme français, les amerloks ne savaient pas qu’on élisait aussi un président !), et que le choix des socialistes français (le shadow party) se serait fait avec leur nouveau prisonnier.

Il n’y a plus qu’a espérer qu’il ne l’envoie pas à Cuba, a Guantanamo, car là on ne le revoie plus jamais le pauvre DSK. Ça alimenterait la presse sud-américaine qui n’en parle guère de l’affaire du siècle pour le PS(f).

j’écris “le pauvre”, mais je pense à la femme de chambre en écrivant ces lignes, et c’est de l’humour noir, ou rose qui sait.

La vie est en rose et les objets sexuels fleurissent partout dans les caricatures…

dsk pensebite no comment

On dirait une glace bleu à sucer … improbable donc avec DSK.

Cette histoire est improbable, sera-t-elle une fiction comme le veut le public nationaliste français ? Cela tuerait le ridicule de la situation, le ridicule de leur diplomatie.

6:9

Un present per la nuèit :

Gerard Sesé prepausa un disc en linha que se pòt descargar a gratís sobre la rentalha aquí: http://www.gerardsese.com/disc.rar