20110901

EPR, la centrale de cochonne made by Bouygues

Bouygues est le spécialiste de la maison de maçon, des grosses oeuvres de maçon, des ponts de maçon, des tunnels de tronçons autoroutiers ou ferroviaires, et des EPR de cochonne…

Le nucléaire est l’instrument militaire qui nous fait croire à l’indépendance nationale avec ces pénuries de pétrole sur les porte-avions en mer Méditerranée, mais aussi l’uranium “prélevé” au prix de régimes douteux africains, prélevé pour “notre indépendance nationale”.

Un résumé, on compte les partenaires de la tromperie républicaine : - un maçon qui ne sait pas maçonner, - un AREVA qui ne sait que uraniser notre ‘indépendance’ et nous pomper avec des publicités mondialisées et maçongères, - un EDF qui essaye de donner une image de marque, et se questionne via quelques sondages pour savoir quelle politique il lui faut suivre, - et des discours de nucléocrates qui se moquent des citoyens. C’est la fRANCE.

Maison de maçon en forme de centrale nucléaire

Rassurez vous Bouygues ne fait pas que des centrales nucléaires en forme d'EPR à Flamanville, il fait aussi des centrales en forme de maisons individuelles, qui bouffent tout le territoire agricole de nos vallées. Rassurez-vous, son chef dirige aussi la rédaction de TF1, et je pense que l'information ‘Flamanville’ n'a pas fait une seule petite brève dans la rédaction de la plus grosse télévision privée d'Europe, la plus regardée au 20h00 (date et heure à confirmer).

Bouygues est le maçon du monde, il est assez fort pour museler le système politique français avec ses médias télévisuels… Bouygues est employé par AREVA et EDF à dessein.

Bouygues est aussi le bâtisseur de grand immeuble dans les nouveaux États indépendant de la CEI, de nouvelle et «grande démocratie», selon leurs gourous.