Las retalhadas son tanben al menú del govèrn madrilenc, retalhadas per totes los pòbles d’Espanha, vist que los independentistas son pas encara independents en realitat.
Il va falloir plus d’un cran à la ceinture de la gestion de l’État et ceci grâce ou à cause du manque de perspectives dans les politiques européennes de la BCE, de la commission et des États qui «gère» cette Union Européenne.
Justement, à propos des Basque et des Catalans qui ont une économie de type Asie du Sud-Est, ne serait-ce pas le moment de prendre un envol qui ne soit pas espagnol ? Les votes des Basques et des Catalans seront ainsi remettre les pieds sur terre à la politique post-franquiste du PP.
Justament, a prepaus dels Bascos (esquèrra) e dels Catalans (centristas) :
L’agla del PP capitarà de sortir Espanha del borbièr economic europèu ? La sola oposicion dins las urnas es encara basca e catalana.
Mariyano Poppins Rajoie (pour respecter la prononciation fRANÇAise) n’aura pas qu’une opposition basque et catalane, mais il aura aussi les réalités européennes entre les mains (par brillantes).
Cap comentari:
Publica un comentari a l'entrada