20120320

Campanha 2012 ambe sa cara de violéncia nacionalista.

carnet de campanha

La violence nationaliste est celle du nationalisme d’expansion parisienne en Occitània.

dòl en país tolzan

Ces citoyens de fRANCE vivaient en Occitania, le ‘pur gaulois’ a trouvé qu’ils feraient une belle cible, qu’ils n’avaient plus à viure al país, país tolzan, país nòstre ; Occitània n’est donc pas respectée par ces nationalistes français.

Il est bien urgent d’enseigner le ‘paratge e convivéncia” dans les écoles d’Occitània ; il est temps … d’éliminer les freins nationalistes français (les professeurs, l’administration, l’État, les élus soumis au bonapartiste, éliminer les freins préfectoraux, les fonctionnaires en tout genres, etc.) pour éviter ce genre de drame nationaliste français.

Il est temps que la civilisation du ‘paratge e convivéncia” ait le droit d’être donné à tous les citoyens et les citoyennes d’Occitània. Il y a urgence. La réaction policière n’est qu’un autre avatar du système violent nationaliste français (et de l’incompétence de la république pour gérer Occitània), les caméras de surveillance un symptôme sans effet, et les troupes de politiciens parisiens et leurs technocrates qui nous viennent maintenant porter compassion, un afront nationaliste français de plus.

Il y a urgence qu’Occitània se desperte.

correccions politicas