20110912

Les nucléocrates laisseront des traces politiques, bien avant un accident nucléaire

Michèle Rivasi, députée européenne EELV, a pointé lundi une "perte de confiance totale concernant le nucléaire". Elle a affirmé que cet accident a provoqué une "panique au niveau des gens", qui n'ont été informés "ni par la préfecture, ni par l'Autorité de sûreté nucléaire". "Il y a même eu des évacuations d'écoles, des gens qui sont restés confinés parce qu'ils se disent 'on ne nous dit pas tout'".

C’était sur Europe 1, France Culture, etc.

Le Collectif Info Planet explique : « Non seulement on ne nous dit pas tout, mais on nous ment ! Comment peuvent-ils parler d'une énergie propre, quand des milliers de tonnes de déchets sont enfouis...on ne sait où ?!! Manque d'informations, désinformations..et, risques inéluctables !! Le risque zéro n'existant pas, quelque soit le degré de maîtrise, aussi petit soit-il, le risque est trop grand !! »

Utilitat de la prefectura

Pour le moment, je ne comprends pas pourquoi le personnel politique UMP-NC couvre la nucléocratie ; ils se rendent ridicules si cela n’était déjà le cas, je les plaindrais. Faut-il leur donner des conseils : méfiez-vous des nucléocrates ils vous enterrent petit à petit auprès du public, à cause de ces mensonges, mensonges post-militaristes que vous semblez assumer.

-°-

Idèa de Savòia